massagedetails.jpg

Massage bébé

AFMBLe massage bébé offre une belle occasion à bébé de mieux découvrir ses parents et vice versa vous permettant de renforcer votre lien d'attachement. Suivant les gestes délivrés, le massage peut aussi permettre d’apaiser les petits désordres subis par bébé : coliques, constipation, troubles du sommeil, tensions musculaires, poussées dentaires.




Découvrez l'activité de massage bébé au travers de cette vidéo de mon passage dans l'émission Ti Baba de Réunion Première.




À PROPOS DE CET ATELIER DE MASSAGE BÉBÉ À LA RÉUNION

Cet atelier de massage bébé s'adresse aux parents de bébés de la naissance à 7 mois.
L'atelier se déroule sur 5 séances d'une durée de 1h45 réparties sur 5 semaines (soit une par semaine), en petit groupe de 4 à 6 parents.
C’est une formule complète qui vous permettra de maîtriser les aspects théoriques et pratiques du massage bébé.
Ce rythme est important pour vous permettre de pratiquer et d’intégrer les mouvements enseignés lors de l’atelier. De cette manière à l'atelier suivant nous réalisons à nouveau les mouvements facilement, et nous pouvons échanger sur les interrogations que vous pourriez avoir à la maison.

LA FORMATRICE EN MASSAGE BÉBÉ CERTIFIÉE AFMB

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 33 ans, maman de deux enfants. Je suis Instructrice en Massage Bébé certifiée AFMB (Association Française de Massage pour Bébé) depuis 2017.


LE LIEU DES ATELIERS DE MASSAGE BÉBÉ

Je vous accueille dans une salle de cours spécialement aménagée dans un jardin tropical à La Ravine des Cabris. 


COMMENT S'INSCRIRE À UN ATELIER DE MASSAGE BÉBÉ 

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez accéder aux dates des prochains ateliers et vous inscrire en ligne.
Si vous désirez plus d'informations ou si les dates indiquées ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me contacter.

Search